jeudi 9 octobre 2008

63 Comme le temps passe...

Déjà un an de vie ici à découvrir, respirer, écouter cette ville et encore des tonnes de choses à explorer...Malheureusement, les jours ne font que 24h et je ne peux plus tout faire... "Choisir, c'est renoncer" ! Je veux dire que ce fameux "Echo du Bosphore" me prend tout mon temps et mon énergie...un travail de "ouf" que de réunir toutes les infos, réaliser la mise en page..complètement dingue d'avoir dit oui ! Bon, donc ci dessus l'ersatz ( pas encore une bête en informatique..) de la couverture du 1er ..mais le prochain est déjà chez l'imprimeur..ouf, je souffle 15 jours avant le suivant..une galère je vous dis ..à en avoir mal au crâne...passons !
Donc déjà un an ... je me régale encore et toujours...Le temps passe mais évolue aussi : moutons, métal, grisaille sur le Bosphore, il y a quelques jours encore avec tempête mais ce qui veut dire aussi, chaque matin des levers du jour aux couleurs éblouissantes...et toujours changeantes !
Notre vue est petite mais tellement belle !
Ce sont aussi les bateaux de croisière qui se croisent ( !!) devant nous avec leurs étages superposés qui nous privent parfois de "notre " Bosphore .
Une surprise aussi un matin de cette semaine avec un (petit) mais quand même un vrai, scorpion sur le rideau de notre chambre... Vous voyez presque chaque jour un événement nous surprend" sur le Bosphore"!! faut y encore trouver le temps de vous le raconter !!