mardi 2 septembre 2008

61 Par quoi commencer?

( je suis comme la sauterelle sur cette belle fleur (l'aviez vous décelée?))Les potes rencontrés durant les vacances, leur amitié, leur accueil, le partage de ces moments suspendus : la saveur des abricots cueillis à l'arbre, les sursauts provoqués par la réaction du calamar prisonnier, le goût des araignées dégustées sous la voile d'un catamaran ou encore le chant bourdonnant des insectes dans un champ du bout du monde au coucher du soleil...et tous les "ètséterra"????! Les vacances, instants tellement espérés, imaginés...ont elles été bonnes? Pour nous, oui grâce en plus à la météo qui fut clémente et la découverte de magnifiques lieux en France... Quel paysages dans ce beau pays!! Et nous qui sommes en manque de verdure ... nous avons eu notre compte!!! Et puis trainer, prendre son temps... Mais oups, comme ça passe vite!!! C'était quand déjà? Depuis, je me suis plongée dans les méandres de l'apprentissage du logiciel "free hand" ...tu parles ... "free"??? c'est plutôt "doigts liés"... Heureusement qu'il a fait chaud, trop chaud pour mettre le doigt de pied et de main (même lié), dehors...34°, 36°... je ne connaissais pas ..ben j'ai connu!! Bref, la "refonte" de notre revue "L'Echo" d'"Istanbul Accueil" a mobilisé mon temps, ma sueur, mes doigts et ma tête! Mais ça devient bon, je vais pouvoir refaire la même chose pour le blog!!!..et puis ouf ! il refait meilleur : le pied!!...!